Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour l'aventure...la suite!
24 août 2012

Enfin arrivés!!!

Purée ce que c'était long, surtout le trajet Dallas-San Francisco: après 10h d'avion, escale à Dallas puis autre vol pour notre destination. Mahé n'a rien vu du vol même pas le décollage. Résultat, il a passé 3h de vol sur sa mère pour dormir presque allongé (et oui, nous n'avons pas les moyens de voyager en classe business!). Puis taxi jusqu'à l'hôtel mais pas pour y dormir tout de suite, non puisqu'en fait ici il était seulement 19h! Après 3 repas dans l'avion, certaines personnes avaient encore faim (vous devinez de qui je parle).

Premier cheeseburger d'un longue série pour Kevin:

100_0026

Et pour Mahé, ce sera accompagné de "french fries" pour ne pas avoir le mal du pays! 

100_0024

 On s'est couché à 22h heure locale (ce qui fait 7h du mat en France). Au bout de 2h, soit à minuit, on était réveillé kevin et moi sans doute à cause du décalage horaire mais on a réussi à se rendormir jusqu'à 3h00 du mat et là, vu qu'on n'arrivait plus à dormir, on a regardé l'itinéraire qu'on allait faire dans la journée. Bref on s'est dit qu'on pouvait quand même pas se lever à 3h00 donc on a pu se rendormir jusqu'à 7h30. C'est Mahé qui est venu nous réveiller. Il était réveillé à 5h donc c'est sa mamie qui s'est occupée de lui.

Ah oui, j'allais quand même oublié de dire qu'on a eu une valise de fracturée par les douanes. On avait pourtant passer les différents contrôles sans problème mais on a eu la joie de récupérer une valise refermée par des scotchs (ils font ça bien quand même). Je sais pas si vous vous dites la même chose que moi en ce moment mais on est preque "tous" d'accord pour dire que quelqu'un nous porte la poisse non? J'en ai fait des voyages et kevin aussi sans jamais rencontrer de problème de ce genre.

La preuve en image:

100_0028

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mère indigne, honteux d'accabler son fils comme ça ;-) !!!!
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 6 158
Publicité