Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour l'aventure...la suite!
28 juillet 2011

Rapport du Jour: J 1

Et ben ça y est, on y est!

Debout 4h du mat, Mahé était de bon poil (ouf), papi Roland nous a déposé en 10 minutes à l'aéroport et on était à Keflavik à 9h00 heure locale. 3h de vol donc ça va vite. Mahé a découvert l'avion pour la première fois mais il était plus attiré par l'écran tactile sur chaque fauteuil que par le décollage. Pour preuve:


100_0009

Et voici maintenant une sélection de photos prises aujourd'hui:

_DSC1529

Toute première photo prise par Kevin.

100_0053

100_0080

Passage obligé au Blue Lagoon. On a adoré et tout est fait pour venir en famille: les enfants ne paient pas, les brassards sont fournis, au restaurant, le buffet est gratuit. Heureusement ceci dit car ce n'est pas donné quand même mais quand on dort au Hilton (d'où on écrit en ce moment avant d'aller manger), on peut bien mettre 90 euros au Blue Lagoon.

Pour le reste, Kevin va "retoucher" une ou deux photos pour qu'elles soient moins lourdes après le repas et puis dodo!

_DSC1622

SeltunCette photo n'est absolument pas retouchée. Ce sont les couleurs réelles !

Pour le repas, on s'est tapé la cloche au restaurant gastronomique de l'hôtel, le VOX (c'est quand même notre voyage de noces!) et c'était super bon. et pas très cher. Je sais, certains diront qu'on est complètement fou de se faire un resto pareil avec Mahé sachant qu'on s'est levé à 4H du mat et que Mahé dormait presque sur la banquette du resto mais bon après on va se taper des "restaurants" routiers donc fallait bien qu'on en profite tant qu'on pouvait. Par contre Kéké est d'accord avec moi pour dire que le poisson est extra et j'ai mangé du saumon frais super bon le midi au blue lagoon. Bon j'arrête avec la bouffe car on n'est pas venu que pour ça quand même.

PS: j'ai failli faire mon Roland hier à l'hôtel car ils ont donné un lit bébé pour Mahé avec un "matelas" pourri. Je n'ai rien dit hier mais maintenant que j'ai révisé mon anglais, je vais pas me gêner! Non mais, on est au Hilton alors on peut bien être exigeant.

A plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est génial d'avoir fait ce blog, c'est magnifique l'Islande. <br /> Sur la dernière photo en bas à gauche, on a l'impression de voir la carte de Basse-Normandie !<br /> Ou alors, j'ai trop d'imagination... (LOL)
L
avec Elisa, avons regardé la météo......on voit que Kéké est en Islande.....nuages et pluis et maxi 15°. Chez nous grand soleil et pour toute une semaine......donc Kéké reste où tu es, c'est bon pour nous. Ah les vaches...... bonne journée et à ce soir pour le rapport. ( enfin pas une obligation, on sait que tout va bien )
L
super décollage, belle video pas impréssionné le loulou. Bonne nuit à vous trois et à bientôt pour la suite. nananana......nous on si baigne car il fait beau depuis que le Kéké s'est barré....hihihihi.
A
Hello,<br /> C'est une bonne idée le blog, c'est presque comme si on était avec vous. Mahé a l'air en forme.<br /> Gros bisous, profitez un maximum.<br /> Audrey
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 6 158
Publicité