Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour l'aventure...la suite!
14 août 2011

J 16: De Reykjavik à Brussels

Ca y est, le voyage se termine. Contents comme d'habitude de rentrer chez nous mais avec l'envie de revenir rapidement ce qui n'est pas le cas à chaque fois qu'on part en voyage.

15 jours c'est bien pour avoir une bonne vision de l'Islande mais pour ceux qui aiment les randonnées, 15 jours ce n'est pas assez ou alors il faut se contenter d'une région.

En tout cas ce que je retiens à chaud de ce pays c'est tout d'abord la diversité des paysages même si j'étais moins émerveillée en fin de séjour à cause de la terre volcanique. J'ai vite oublié qu'on a eu plus d'1 semaine de mauvais temps. On a bien mangé en plus. Je n'ai jamais autant mangé de langoustines ni de saumon (jusqu'à en prendre au petit déj') et de poissons différents.

Ce qu'il manque, un guide pour pouvoir échanger avec lui sur le mode de vie des Islandais, leurs coutumes, leur niveau de vie, savoir ce qu'ils font de leur journée dans certains endroits très ruraux et puis il nous a manqué la neige mais pour cela, il faudra revenir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 6 158
Publicité