Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour l'aventure...la suite!
24 août 2012

J7: Départ pour Bryce Canyon

Il a plu toute la nuit. Autre pépin avec le camping-car. Cette nuit, un radiateur s'est mis en route au plein milieu de la nuit (ventilo sous mes fesses, hummmmm!) et Kevin pense après coup que c'était le chauffage qui doit se mettre en route quand la température intérieure passe sous les 14°.

On est partie sous la pluie donc, enfin, le déluge:

 Au détour d'une route, on a croisé des cerfs (désolée si je filme le sol parfois mais avec le soleil, je ne vois pas ce que je filme!) :

Et, avant d'arriver à Bryce Canyon, on est passé par Red Canyon:

DSC_2945

DSC_2952

DSC_2955

On a fait cette fois-ci que 2h de route pour arriver à notre camping.

La pluie s'est arrêtée mais on supporte une polaire en fin de journée.

On a profité de notre arrivée très tôt (14h00) pour manger dehors, faire une lessive,

faire quelques courses au magasin de souvenirs pour touristes

On y a croisé un "vrai" cowboy:
 
Du coup, on a essayé le célèbre stetson:

100_0192

100_0193

Les chips qui vont bien avec:

100_0196

On a même trouvé des gâteaux bretons à l'autre bout des Etats-Unis:

100_0198

Pour vous montrer que tout est vraiment démesuré aux Etats-Unis, même la taille des sucettes n'a rien à voir avec les chupas chups qu'on trouve en France:

100_0199

Nous sommes ensuite allés voir un spectacle de rodéo. Petite sélection rien que pour vous, c'est cadeau (pour nous c'était 10$/personne de mémoire):

Bon ben là, c'est un français dans le public qui a voulu s'essayer au rodéo mais Nicole a entendu qu'il a fini à l'hopital avec un nez cassé!


En rentrant, petit passage obligé par les boutiques de souvenirs:

DSC_3003

On a fait cette photo en Islande alors fallait la faire aux USA!

DSC_3016

Pourquoi moi, qu'ai-je donc fait ?...T'es pas gentille....(humour!)

 

DSC_3019

 

On a dîné dans le camping-car pour terminer la journée et au dodo à 23h00.

Demain, on visite Bryce Canyon. Ca va être encore chouette à voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Extra le rodéo. Il a pas tenu longtemps le français ! Bisous
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 6 158
Publicité